Valutazione discussione:
  • 0 voto(i) - 0 media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le site mobile de SpinFin fonctionne-t-il bien?

Je me demandais si le site mobile de SpinFin tourne correctement. Hier, j’ai voulu vérifier un truc depuis mon téléphone dans le train, avec une connexion pas terrible. La page s’est ouverte, mais j’ai attendu un petit moment avant de pouvoir naviguer. Chez vous, ça donne quoi ?
Cita messaggio

Je suis tombé sur cette discussion en parcourant le forum, et je trouve le sujet assez intéressant. J’utilise surtout mon téléphone pour consulter des sites quand je suis dehors, donc je fais davantage attention à la rapidité et à la lisibilité qu’à toutes les fonctions disponibles. Quand une page s’adapte mal à l’écran ou demande trop de manipulations, je passe généralement mon chemin. À l’inverse, si les menus sont clairs et que les pages restent faciles à lire, ça me convient largement. Pour SpinFin, je n’ai pas assez de recul pour donner un avis précis, mais les retours sur le comportement mobile peuvent être utiles, surtout selon le modèle de téléphone, le navigateur et la qualité du réseau. Ce sont souvent de petits détails qui changent beaucoup la navigation.
Cita messaggio

De mon côté, ça marche plutôt bien sur mobile. Je l’ai utilisé plusieurs fois depuis mon téléphone, surtout le soir, et je n’ai pas eu de souci particulier pour passer d’une page à l’autre. La première fois, j’étais dans un café avec un Wi-Fi assez moyen et je pensais devoir abandonner, mais finalement tout s’est chargé après quelques secondes. Pour comparer, regarde simplement https://spinfinfrance.net/ ensuite avec ton téléphone. Je trouve surtout pratique que la navigation reste assez simple sur un petit écran. Depuis, je l’ai aussi testé en 4G pendant un trajet et c’était correct. Peut-être que la différence vient simplement de la connexion ou du navigateur utilisé. Sur mon téléphone, en tout cas, je n’ai rien remarqué de vraiment gênant.
Cita messaggio